Isabelle Boulay rendra un hommage à cet homme qui a toujours été pour elle une source d’inspiration. Avec ce spectacle, Isabelle Boulay revisitera une partie de l’œuvre de Reggiani et c’est dans une formule épurée qu’elle lui rendra un vibrant hommage. Le répertoire choisi évoquera la dolce vita avec des chansons telles que L’ItalienMa filleIl suffirait de presque rienMa solitude et plusieurs autres. 

" /> Isabelle Boulay rendra un hommage à cet homme qui a toujours été pour elle une source d’inspiration. Avec ce spectacle, Isabelle Boulay revisitera une partie de l’œuvre de Reggiani et c’est dans une formule épurée qu’elle lui rendra un vibrant hommage. Le répertoire choisi évoquera la dolce vita avec des chansons telles que L’ItalienMa filleIl suffirait de presque rienMa solitude et plusieurs autres. 

" />

Archives - ISABELLE BOULAY

Auteur :
Résumé :

Le 23 juillet 2004, le grand Serge Reggiani nous quittait. Dix années plus tard, la star québécoise Isabelle Boulay rendra un hommage à cet homme qui a toujours été pour elle une source d’inspiration. Avec ce spectacle, Isabelle Boulay revisitera une partie de l’œuvre de Reggiani et c’est dans une formule épurée qu’elle lui rendra un vibrant hommage. Le répertoire choisi évoquera la dolce vita avec des chansons telles que L’ItalienMa filleIl suffirait de presque rienMa solitude et plusieurs autres. 


Représentation :
  • le lundi 16 mars 2015 20h00

Les tarifs :

Carré Or
73 (hors frais)
Catégorie 1
58 (hors frais)
Catégorie 2
48 (hors frais)
Catégorie 3
28 (hors frais)
Catégorie 4
13 (hors frais)

Les avis :

Déposer un avis :



les champs suivis d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Les informations personnelles vous concernant et collectées dans le cadre de ce formulaire sont destinées aux départements internes du SNERR DU THEATRE DE PARIS afin de pouvoir traiter votre demande et publier votre avis. Conformément à la loi « Informatiques et Libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, et de suppression des données personnelles qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l’adresse suivante : SNERR DU THEATRE DE PARIS – 15 rue Blanche 75009 Paris.

TheatreDeParis_40x60_IsabelleBoulay_stamp[1].jpg


Mentions légales



×